top of page
img_jungle_cafe_v2.png

RONG VANG

LA LÉGENDE DU RONG VANG

Le Rong Vang est un dragon d'or, précieux et rare par nature. En effet, la production d'Arabica est ardue, et les conditions nécessaires pour produire du café de qualité sont exceptionnelles. Les montagnes rares de Son La ou de Dalat permettent la production de quelques tonnes de café arabica chaque année. Ainsi, le Rong Vang représente une opportunité et une richesse pour les fermiers vietnamiens. Les Berrytalers ont rapporté ce précieux « or noir » à leurs risques et périls. Le dragon occupe une place centrale dans le cœur et l'esprit des Vietnamiens, étant un animal imaginaire hautement respecté.

LOGO_Rong Vang.png
img_jungle_accueil_p3.jpg

FICHE TECHNIQUE

Wooden Hut

DESCRIPTION DU CAFÉ RONG VANG

fond_profil_sensoriel.png

PROFIL SENSORIEL

icon_miel.png

Miel

epices.png

Épices

icon_chocolat.png

Chocolat

icon_caramel.png

Caramel

icon_cerise_edited.png

Cerise Noire

img_jungle_cafe_p4.jpg

BERRY MOVIE

UNE PREMIÈRE

Découvrez en avant-première le café du Vietnam au process lavé et présentez cette nouvelle origine unique et spécialisé dans le robusta. Cette fois-ci, l'arabica fait son apparition avec un excellent résultat en tasse. Issu du terroir de Son La, ce café proviens de plusieurs fermes aux alentours sous la direction du fermier dirigeant qui assure le contrôle qualité sur place.

img_stone_v2.png

LES MERVEILLES DES MONTAGNES DU NORD

LA RICHESSE DU TERROIR DE SON LA

Le Vietnam reste largement méconnu en ce qui concerne la production de café, mais sa réputation en Asie du Sud-Est est en constante augmentation, notamment en ce qui concerne les différentes zones de production. Les Vietnamiens sont de plus en plus friands de leur propre café Arabica, ce qui rend l'importation de ces grains de plus en plus difficile. L'environnement est propice, et la production en agroforesterie permet d'obtenir des rendements remarquables sur cette variété d'Arabica résistante.

bottom of page