img_jungle_cafe_v1.png

MANUSSIHA

LA LÉGENDE DU MANUSSIHA

Le Manussiha également appelé «Chinthe» est une créature tirée de la culture birmane «manussa» signifiant homme et «siha» lion, il garde les portes des temples. Il est respecté et aimé des birmans et figurait sur les trônes de leurs rois, dans des temps anciens, certains des poids de bronze utilisés sur les balances avaient la forme d’un Manussiha.

logo_manussiha_blanc.png
img_jungle_accueil_p3.jpg

FICHE TECHNIQUE

Wooden Hut

DESCRIPTION DU CAFÉ MANUSSIHA

fond_profil_sensoriel.png

PROFIL SENSORIEL

icon_fraise.png

Fraise

icon_framboise.png

Framboise

icon_chocolat_lait.png

Chocolat au lait

icon_agrume.png

Agrume

icon_abricot.png

Abricots

img_jungle_cafe_p4.jpg

BERRY MOVIE

LE PLUS SAUVAGE DES CAFÉS

Les Berrytalers ont grimpés plus de 1200 mètres d’altitude pour rencontrer la communauté Oat Twin et ses mystères afin de rapporter son prestigieux trésor, le Manussiha. Découvrez la fabuleuse histoire de ce café de jungle en vidéo !

img_stone_v1.png

COMMUNAUTÉ DU MANUSSIHA

UNE HISTOIRE DE RENCONTRE & DE PARTAGE

Nous rencontrons chaque année les communautés avec lesquelles nous sommes partenaires, nous échangeons personnellement avec les fermières et fermiers sur tous les aspects de la filière. Ces riches échanges portent sur les techniques de savoir-faire employé, l’histoire et le patrimoine qui entoure nos cafés, sans oublier les contraintes et difficultés que traversent les communautés. Nous apportons soutien et solution dans une démarche de respect et de développement mutuelle.

De belles rencontres pour de belles histoires auxquelles nous voulons vous faire participer !

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

*Ces photos sont soumises au droit d'auteur, nous ne permettons la republication uniquement à nos clients cafés, se référer aux CGU.