img_jungle_cafe_v6.png

RED TEMPLE

LA LÉGENDE DU RED TEMPLE

Le temple rouge est une référence aux temples de Bagan situés au Myanmar. Bagan abrite 50 kilomètres carrés de site archéologique orné de 2834 monuments aux couleurs rouge-orangés. Ils sont les vestiges du premier empire Birman qui subit depuis les problèmes sismiques de la région. Bagan est sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis juillet 2019.

logo_red_temple_blanc.png
img_jungle_accueil_p3.jpg

FICHE TECHNIQUE

Wooden Hut

DESCRIPTION DU CAFÉ RED TEMPLE

fond_profil_sensoriel.png

PROFIL SENSORIEL

icon_floral.png

Floral

icon_gourmand.png

Gourmand

icon_boise.png

Boisé

icon_cerise.png

Cerise

icon_agrume.png

Agrume

img_jungle_cafe_p4.jpg

BERRY MOVIE

berry_movie_prochainement.png

UN TRÉSOR ORNÉ DE ROUGE

Les Berrytalers se sont aventurés sur des terres ornées de plus de 2830 monuments, c’est lorsqu’ils ont pris la direction des hauteurs qu’ils ont pu y dénicher un fabuleux trésor, cette communauté porte une grande exigence quant à la couleur des cerises, triées à la main sur trois cycle le café Red Temple offre un rouge uni et parfait, signe de qualité et de persévérance, digne du patrimoine Birman. Découvrez haut en couleur l’histoire du Red Temple en vidéo !

img_stone_v6.png

COMMUNAUTÉ DU RED TEMPLE

UNE HISTOIRE DE RENCONTRE & DE PARTAGE

Nous rencontrons chaque année les communautés avec lesquelles nous sommes partenaires, nous échangeons personnellement avec les fermières et fermiers sur tous les aspects de la filière. Ces riches échanges portent sur les techniques de savoir-faire employé, l’histoire et le patrimoine qui entoure nos cafés, sans oublier les contraintes et difficultés que traversent les communautés. Nous apportons soutien et solution dans une démarche de respect et de développement mutuelle.

De belles rencontres pour de belles histoires auxquelles nous voulons vous faire participer !

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

*Ces photos sont soumises au droit d'auteur, nous ne permettons la republication uniquement à nos clients cafés, se référer aux CGU.